Salles de bain


60 ans d’expérience se reflètent dans des solutions pour l’aménagement de salles de bain qui simplifient l’utilisation quotidienne, en se conformant à vos espaces et à votre style de vie.

Formes et volumes modernes, un vaste choix de finitions et de couleurs et toute la sécurité des matières premières made in Italy.


STR8 - Comp. 105

La finition mélaminée Aldany est issue des recherches les plus récentes. Sa texture évoque un mouvement vertical rappelant celui de l'eau et s'inspire des styles orientaux pour donner vie à vos tiroirs, étagères et meubles de salle de bains STR8.


STR8 - Comp. 107

STR8 = S sinueuse – T trace – R régulière.
Sinueuse trace régulière qui définit une légère discontinuité dans un parcours linéaire.
Essentialisme et design en parfaite harmonie dans l’espace.


STR8 - Comp. 101

La finition en chêne ancien, avec sa couleur naturelle et l’essence d’un bois véritable procure un aspect chaud et confortable à toute la salle de bain.


STR8 - Comp. 112

Les lignes souples du lavabo intégrées dans un concept de rigidité, exaltent la fonctionnalité et l’aspect pratique unis à la linéarité et à l’essentialisme.


STR8 - Comp. 106

Modules ouverts “numéros” qui peuvent être placés au mur et définir des modules à compartiment simples ou groupés. Avec ces éléments, il est possible de donner une valeur formelle plus accentuée.?
La poignée minimale offre une prise sûre et précise.


STR8 - Comp. 116

Une touche de couleur et de personnalité dans la décoration de salle de bain. Discrets par leur geste esthétique qui produit un léger sursaut formel et un soupçon dédié à la discontinuité entre lignes et couleurs.


STR8 - Comp. 111

La sublimation de lignes courbes et droites qui donnent vie au concept STR8. Une composition sinueuse et régulière qui rend un espace de partage unique.


STR8 - Comp. 117

Une console lavabo qui se distingue pour son épaisseur, la finition en matière corten.


STR8 - Comp. 103

Les meubles de salle de bain de la collection STR8 d’Hafro-Geromin s’enrichissent avec la nouvelle finition mélaminée Aldany. Fruit d’une recherche à l’avant-garde, la texture d’Aldany exalte un rythme vertical – qui rappelle l’eau en mouvement et qui s’inspire de répertoires orientaux – pour animer les tiroirs, les étagères et les petits meubles de salle de bain STR8.
Aldany procure une touche d’élégance et de raffinement aux meubles de salle de bain Hafro-Geromin, elle est proposée en trois couleurs au même moment classiques et contemporaines : Banc, Gris et Vision.


STR8 - Comp. 07

Une progression verticale et un développement horizontal.
Les veines de la finition Sherwood et le blanc sont un rappel à la lumière et à la légèreté.


STR8 - Comp. 104

La forme du bassin est discrète, formellement pas trop personnalisé afin de l’adapter facilement aux différentes compositions. Aux Dimensions et à la profondeur fonctionnelle, facile à nettoyer.


STR8 - Comp. 110

Rythme qui peut être accentué par l’insertion multiple de la joue et éventuellement de nuances de couleur modérées, légères, pas trop marquées et sur la lignée du concept de la collection.


STR8 - Comp. 114

Un style traditionnel et qui peut être proposé en version essence de bois associé à des laquages mats et brillants.


STR8 - Comp. 113

Les pieds en frêne donnent de l’élégance à la composition en offrant un support utile à différentes situations.


STR8 - Comp. 115

Les éléments hauts en Tecnotek avec dossier en essence de bois ou laqué permettent de contenir les objets du quotidien.


STR8 - Comp. 108

Un lavabo souple dans sa rigidité.
L’ouverture Push&Pull retire tout signe sur la façade.


STR8 - Comp. 102

Ce mouvement sinueux est régulier étant donné qu’il est une trace réalisée avec des segments conjoints par des chanfreinages.


STR8 - Comp. 15

Dans les espaces aux Dimensions réduites, STR8 permet d’agrandir le visuel, sans que ce soit une simple illusion optique mais une contenance réelle.


STR8 - Comp. 123

Hafro-Geromin a choisi de nouvelles Finitions précieuses en bois pour enrichir les tiroirs, les étagères et les petits meubles de salle de bain de la ligne STR8.
La chaleur du bois – chêne rouvre naturel et chêne rouvre vieilli – valorise la salle de bain moderne décorée avec les compositions multiformes de la collection STR8, qui devient la ligne d’aménagement de salle de bain Hafro-Geromin haut de gamme en termes de finition, modularité et qualité.


STR8 - Comp. 127

Une structure sur des lignes décalées, définie par les joues.
Un lavabo console qui se distingue pour son épaisseur, la finition de la matière noire et la forme rigoureuse.
L’aménagement se déplace sur une logique dynamique, en créant des surfaces d’appui et des contrastes chromatiques.


STR8 - Comp. 118

Des lignes épurées et essentielles, provenant d’un design fonctionnel de inspiration nordique.


STR8 - Comp. 120

En plus des modules ouverts, STR8, comprend des colonnes avec des applications en verre effet miroir qui augmentent la contenance des meubles en donnant une sensation d’espaces plus vastes.


STR8 - Comp. 125


STR8 - Comp. 121

Dans cette version STR8, l’Installation linéaire est plus rigoureuse et sur la lignée d’un concept classique contemporain.


STR8 - Comp. 122

STR8 est aussi un produit à l’image esthétique, avec lequel il est possible de définir des solutions de compositions complexes.
Des éléments groupés simples ou multiples qui remodèlent l’espace avec une vision contemporaine.


STR8 - Comp. 124

Éléments en forme de 6 ou de « 9 » avec des parties laquées ou en essence de bois qui peuvent se grouper pour donner du mouvement à l’espace.


STR8 - Comp. 119

Les tiroirs sont encore plus élégants grâce au nouveau guide de forme carrée, pratiques pour y déposer tout type d’objets. Le tiroir ralenti en version avec ouverture Push&Pull est unique en son genre.


STR8 - Comp. 126

Dans de petits espaces, STR8 permet de dilater l’Installation visuelle et de maintenir tous les concepts de contenance du produit.


STR8 - Comp. 22

La poignée donne un signe vertical à la façade. De forme minimaliste, elle permet une prise sûre et affirmée pour l’ouverture d’une façade, quelle que soit sa dimension. La colonne a un miroir long qui réduit le poids visuel de l’objet dans l’espace.


CHANGE - Comp. 350

CHANGE - Comp. 357

CHANGE - Comp. 359


CHANGE - Comp. 351

La forme du lavabo intègre le robinet dans la conception de la console. L'unité unique est une solution compacte et multifonctionnelle, harmonieuse dans sa simplicité géométrique. La vaste gamme de couleurs laisse libre cours à votre créativité, personnalisant le personnage de la Chambre.


CHANGE - Comp. 352


CHANGE - Comp. 354


CHANGE - Comp. 356

Le meuble au fini Engadina ressemble à un seul bloc de bois taillé avec précision. La géométrie et la nature définissent ensemble le style du décor, où l'esthétique est toujours fonctionnelle, comme dans le meuble à miroir.


CHANGE - Comp. 360


CHANGE - Comp. 363

Les surfaces des faces avant ressemblent à des tables portant l’odeur du bois, avec l’ajout de la poignée du grand tiroir à 45 degrés. Les volumes ont toujours la capacité de fournir à l'unité de base la prédisposition nécessaire pour assurer la fonctionnalité et la satisfaction complète de la salle de bain.


CHANGE - Comp. 367


CHANGE - Comp. 368

Symétrie parfaite, précision absolue en combinant le socle avec le double lavabo avec les deux miroirs. La poignée linéaire définit le style de Change et fournit un signe reconnaissable dans la géométrie des compositions.


CHANGE - Comp. 212

Une composition multi-usages. En plus de permettre l’usage quotidien de la salle de bain, on peut l’utiliser comme un coin maquillage grâce au plan et au miroir dédié.


CHANGE - Comp. 205

La gamme des tops pour meubles de salle de bain d’Hafro-Geromin propose aussi la version en HPL de13 cm de hauteur avec lavabo intégré totalement revêtu. L’HPL (High Pressure Laminate) est un laminé décoratif résistant et versatile, composé de couches en fibre de cellulose et de résine en mélaminé imprégnées de résines thermodurcissables et soumis à un procédé sous haute pression. L’HPL utilisé pour les tops de salle de bain Hafro-Geromin est conforme à la norme européenne EN 438 au standard international ISO 4586.
La qualité et les Caractéristiques du matériel sont garanties par des tests effectués en laboratoire pour le secteur bois ameublement de Catas®.
Les tops en HPL pour les meubles de salle de bain Hafro-Geromin sont disponibles en plusieurs teintes : ciment gris, même avec effet latté, couleur Botticino et chêne Slavonia.


CHANGE - Comp. 214


CHANGE - Comp. 207

La nouvelle finition en HPL botticino, en plus des qualités de résistance et de versatilité d’utilisation que nous connaissons déjà, augmente le sens de la matière du meuble de salle de bain en lui conférant un aspect encore plus solide.


CHANGE - Comp. 215

Le chêne rouvre naturel du plan procure un effet naturel à l’intérieur de la salle de bain.


CHANGE - Comp. 216

Le bord naturel sans aucun usinage renferme une touche de nature dans sa simplicité.


CHANGE - Comp. 221

Le bord naturel sans aucun usinage renferme une touche de nature dans sa simplicité.


CHANGE - Comp. 204

Une composition d'éléments de style libre définis dans chaque détail.


CHANGE - Comp. 28

La forme du lavabo intègre le robinet dans le design de la console. Le monobloc est une solution multifonctionnelle compacte et harmonieuse dans sa simplicité géométrique.
Le grand choix de couleurs donne libre champ à la créativité, en personnalisant le caractère de la pièce.


CHANGE - Comp. 29

Effet bois et laqué blanc. La hauteur de 13 cm de la console et l’épaisseur de 1,2 cm des joues.
Les lignes droites des meubles et celles souples du lavabo en céramique. La modernité de l’esthétique se trouve dans le contraste. Et l’essence de l’aspect pratique se trouve dans la coupe à 45° de la prise/poignée.


CHANGE - Comp. 208

Les nouveaux matériaux permettent des géométries d’ameublement plus tendances.


CHANGE - Comp. 206

Une progression verticale et un développement horizontal. Base et console sont au centre d’une idée simple et fonctionnelle.
Les veines de la finition Sherwood sont un trait d’union naturel, le blanc un rappel à la lumière et à la légèreté.


CHANGE - Comp. 209

La colonne à vantail plein et le module ouvert élargissent la composition en ajoutant fonctionnalité.
Le projet est toujours libre de s’étendre en fonction des besoins et de l’espace.
Les éléments se coordonnent, les couleurs s’harmonisent et l’atmosphère est toujours élégante.


CHANGE - Comp. 213

L’effet rugueux de la finition a la fascination naturelle des planches à l’état brut, la beauté de la nuance chromatique et la modernité de la découpe nette d’éléments de grande épaisseur. Et la céramique blanche du lavabo exalte la console.


CHANGE - Comp. 201

La finition en chêne rouvre Slavonia, grâce à la couleur claire de sa fibre et au tissage fin de sa trame naturelle, rend ce modèle Change particulièrement précieux.


CHANGE - Comp. 217


CHANGE - Comp. 34

Les superficies des façades semblent des planches venues des bois, avec l’usinage de la poignée à 45 degrés du grand tiroir.
Les volumes sont toujours de grande contenance pour donner à la base l’autonomie nécessaire pour vivre la salle de bain en toute commodité et avec satisfaction.


CHANGE - Comp. 219

Il y a le style de l’architecture contemporaine dans la ligne rigoureuse et dans la sensation de la matière de la console en ecomalta avec vasque intégrée. Et il y a le langage des couleurs dans la composition des modules ouverts en éléments hauts.
La fantaisie et la logique s’entendent finalement.


CHANGE - Comp. 225

C’est une harmonie de lignes quand le design exprime la commodité.


CHANGE - Comp. 211

La joie de la couleur sur les joues et dans le module ouvert, le dynamisme de la composition, les espaces libres de la base, du top avec plan d’appui et le grand miroir. Il y a un sens de légèreté qui donne une nouvelle valeur à la fonctionnalité.


CHANGE - Comp. 218

Les deux modules ouverts latéraux et le plan Quartz Résine Stone qui encadrent les deux tiroirs ressortent dans le blanc de la base. Et le bleu Cobalt des modules ouverts émerge de la géométrie du miroir. L’ameublement élabore les sensations visuelles.


CHANGE - Comp. 210

Un laqué brillant dans une tonalité douce. Une gestion des volumes qui valorise l’intégration des deux lavabos. Les choix esthétiques harmonisent la composition à la pièce et les techniques optimisent les espaces. C’est la grande versatilité de la collection.


CHANGE - Comp. 224

La simplicité séduisante de la couleur et du blanc fournit tous les environnements.


CHANGE - Comp. 202

Grandes dimensions, grands développements. Une base où les façades en finition Engadina donnent une liberté totale au dessin des veines et un élément haut qui rappelle un bloc de bois équarri avec précision. Le projet renferme les émotions dans une forme fonctionnelle.


CHANGE - Comp. 223

La beauté de la couleur en tonalités originales, la commodité des tiroirs, la forme de la console en céramique qui unit contenance et surface d’appui et l’essentialisme du miroir avec spot intégré : la composition a un goût minimaliste attentif à l’élégance.


CHANGE - Comp. 223

La beauté de la couleur en tonalités originales, la commodité des tiroirs, la forme de la console en céramique qui unit contenance et surface d’appui et l’essentialisme du miroir avec spot intégré : la composition a un goût minimaliste attentif à l’élégance.


CHANGE - Comp. 43

La couleur gris foncé valorise les veines de l’effet bois qui s’inspire du style des chalets de montagne, en contraste avec la céramique blanche de la console. Des notes anciennes et naturelles résonnent dans le design moderne. Change est ouvert aux contaminations et aux rapprochements originaux.


CHANGE - Comp. 43

La couleur gris foncé valorise les veines de l’effet bois qui s’inspire du style des chalets de montagne, en contraste avec la céramique blanche de la console. Des notes anciennes et naturelles résonnent dans le design moderne. Change est ouvert aux contaminations et aux rapprochements originaux.


CHANGE - Comp. 220

L’effet rugueux pour un style naturel chic avec des lignes essentielles et contemporaines.


CHANGE - Comp. 222

La finition exprime la présence naturelle des veines, irrégulière, pointillée par des nœuds qui racontent son histoire.
La couleur gris clair révèle sa personnalité fascinante. La recherche des nouveaux matériels a des résultats stylistiquement émouvants.


CHANGE - Comp. 46

L’élégance des tons clairs white & grey offre un nouveau sens de l’espace.


CHANGE - Comp. 47

Une symétrie parfaite, une précision absolue à unir la base avec un double lavabo et les deux miroirs. La poignée linéaire définit l’esthétique de Game et trace un signe de reconnaissance dans la géométrie des compositions.


CHANGE - Comp. 203

Un module ouvert divise le miroir en deux : c’est un élément pour les objets du quotidien qui complète la base double formée par quatre tiroirs de grande contenance. L’irrégularité des veines Sherwood et la régularité de la console créent un contraste expressif.


CHANGE - Comp. 49

La base au sol en finition Engadina assume l’aspect d’un seul bloc de bois équarri avec précision. Géométrie et nature définissent ensemble le style de l’ameublement où l’esthétisme est toujours fonctionnel, comme dans l’armoire à miroir.


STR8 - Comp. 301

STR8 - Comp. 302

STR8 - Comp. 303


STR8 - Comp. 305

STR8 - Comp. 306

STR8 - Comp. 309


STR8 - Comp. 310

STR8 - Comp. 313

STR8 - Comp. 314


STR8 - Comp. 315

STR8 - Comp. 317

STR8 - Comp. 318


STR8 - Comp. 319

STR8 - Comp. 321

STR8 - Comp. 322